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Restitution des batteries HV (Batterie Haute Tension)
Demande de contrat de service MVP
Support Warranty
Support Service Contract MVP
Goodwill C01-Jaune/C11
Sujet
031.22_NewGoodwillASTARA2022_Circulaire_F
031.22_NewGoodwillASTARA2022_Formulaire_F
031.22_NewGoodwillASTARA2022_Liste_de_contrôle_F
Le démarrage des véhicules est le suivant :
Âge/km de kilométrage ainsi que le feu, déterminés.
5. Années / 150‘000 Km, Fiat / Lancia / Rebadged
5. Années / 200‘000 Km, Jeep / Alfa Romeo / Abarth / Fiat Prof. LCV
6. Années / 150’000 Km Motorhomes
En cas de documentation insuffisante, la participation aux coûts sera interrompue, selon le processus de la circulaire. ASTARA peut demander des documents supplémentaires relatifs à l'analyse du dossier, qui peuvent être demandés à tout moment.
*Des pièces jointes supplémentaires peuvent être ajoutées après la sauvegarde en rouvrant le ticket dans la fenêtre de communication.
Marque
*
Select Option
Fiat
Lancia
Alfa Romeo
Abarth
Fiat Professional
Chrysler
Jeep
Modèle
*
Début de la garantie
*
Kostenart (3-Stellig)
*
Select Option
A01
A03
A05
A07
A10
A15
AWP
M01
M03
M09
MPD
P01
P06
PV0
RXX
V24
V36
W00
WTT
W24
W36
WB0
BC3
BC4
BC5
BCK
BCT
BM3
BM8
BMG
CC1
F93
F95
F98
F99
FP1
KE1
KMF
MC1
MCC
ME1
MMG
SC1
SC4
SC5
SCT
T04
VLT
SW0
SW2
SW3
VIN (17 caractères)
*
KM
*
Nr. DG
Type de contrat
*
Select Option
BC3
BC4
BC5
BCK
BCT
BM3
BM8
BMG
CC1
F93
F95
F98
F99
FP1
KE1
KMF
MC1
MCC
ME1
MMG
SC1
SC4
SC5
SCT
T04
VLT
Jusqu'à ans
Jusqu'au kilomètre
Nº de contrat
Ticket Nr. EST
Annexe
D'autres pièces jointes peuvent être ajoutées après l'enregistrement en ouvrant à nouveau le ticket dans la fenêtre de communication.
Ticket Nr. WDS
Ticket Nr. Te.Se.O
Essence
Diesel
Demande
*
Formulaire Excel avec prix nets des pièces de rechange, prix du travail selon GVS
*
Écran d'impression de l'état des demandes C01 Système e-SIGI++
*
Carte de travail avec réclamation du client selon les directives de garantie
*
Copie du permis de circulation
*
Copie du livret de service
*
Factures de service originales Copie
*
Impression Witech Copie complète avec les données pertinentes pour la description des dommages.
*
Copie du contrat d'achat du véhicule (geste commercial uniquement pour le premier propriétaire)
*
Enregistrement photo/vidéo de la cause
*
Photo panoramique du véhicule
*
Teseo Ticket Nr.
Participation aux frais de la part des commerçants en %
*
Le client s'est-il vu proposer une prolongation garantie MOPAR MVP?
*
Select Option
Ja
Nein
Diagnostic et description des dommages ainsi que cause claire
*
Taux de facturation client hors TVA
*
Numéro de téléphone
*
Documents TFC
*
Invoice 1
Invoice 2
Invoice 3
Invoice 4
Invoice 5
Invoice 6
Veuillez également noter que les demandes de Warranty & MVP Helpdesk qui sont soumises avec des erreurs et/ou des informations manquantes, cette demande sera irrévocablement fermée.
Info: Il faut au minimum 3 factures clients/documents, au maximum 6 par Marque. Il faut créer un PDF par facture client/documents. Cette procédure doit être effectuée par Marque.
Dimensions de l'emballage d'origine
Longueur
Largeur
Hauteur
Poids total de la caisse de transport en kg
Certificat ADR (in forme de document)
Photos de la caisse de transport
Photo de l'étiquette du numéro de pièce de rechange d'origine sur la batterie haute tension défectueuse
Photo de l'étiquette du numéro de pièce de rechange d'origine sur la nouvelle batterie haute tension
Save